rw sanitair home rw services
Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience.

Livraison

La livraison ne pourra intervenir qu'une fois la commande validée par le client et le paiement effectué dans son intégralité. Les centres de paiement bancaire éventuellement concernés auront donc donné au préalable leur accord de paiement. En cas de refus des dits centres, la commande sera automatiquement annulée.
Les produits sont livrés à l'adresse de livraison indiquée par le client au cours du processus de commande. Les livraisons s’effectuent hors week-ends et jours fériés pendant les heures de travail légales. La livraison ne peut pas être effectuée à des boîtes postales.
Il convient d'être présent obligatoirement lors de la livraison des colis pour permettre une livraison dans les meilleures conditions possibles : le jour de la livraison, nous recommandons au client de vérifier attentivement les colis et d’en vérifier le contenu et leur état en présence du livreur avant de signer le bordereau de livraison. Si les produits livrés ont subi des avaries (casse, choc, déformation,…) durant le transport ou ne sont pas conformes aux spécifications indiquées sur le bon de commande (erreur produit, modèle…), le colis livré doit impérativement être refusé en émettant des réserves claires et précises sur le bon de livraison du transporteur. Dans le cas où la livraison a été acceptée, la procédure de réclamation à suivre est indiquée à l’article 8 Réclamation.
En cas de non réception d’un colis dans les délais indiqués, une enquête est menée auprès du transporteur et peut prendre plusieurs jours. Durant cette période, aucun remboursement ou second envoi ne pourra être effectué.
Nous livrons sur palettes perdues, que le client garde et évacue.
Nous livrons jusqu'à la bordure des trottoirs, ce qui implique que le transporteur ne porte pas la marchandise jusqu'à votre domicile.
Le jour de la livraison de votre commande, veuillez à ce qu'une aide vous soit apportée, les cartons pouvant être lourds.
Chargement en cours
Chargement en cours